Qui suis-je ?

Ancienne sportive de haut niveau (Danse sur glace), j’ai évolué dès mon plus jeune âge dans le milieu de la compétition: 20 années de passion et de découvertes où la rigueur et le dépassement de soi étaient de mise.


Les enseignements ont été très riches :

Connaissance et maîtrise de son corps, les belles victoires, la notion d’échec, l’expression de soi, les chutes, les blessures, la gestion du stress, la quête de performance…


Ce parcours m’a donné beaucoup de clefs que j’ai pu développer de façon assez instinctive à la fois dans ma vie personnelle mais également dans le milieu professionnel.

Puce lotus

Après avoir validé un Master II en Marketing & Communication, j’ai évolué pendant une dizaine d'années dans divers postes à hautes responsabilités, jusqu’à finalement choisir la voie de l’entrepreneuriat.

Donner un véritable sens à ma vie devenait alors l'essentiel et la priorité absolue: La volonté de m’inscrire dans une démarche plus alignée avec mes valeurs. Vivre une expérience professionnelle plus humaine, dans le partage et la transmission: Je créais alors KALYOPE, mon propre organisme de formation.

 

Les différentes rencontres et missions en tant que formatrice m’ont alors permis de réaliser de nouvelles prises de conscience.

Suite à un "Burn out" je mets en place tout un protocole d'accompagnement et de suivi personnel, puis je décide en parallèle de tester une autre façon de me "guérir" à travers la médecine douce et une approche plus spirituelle de la Vie.

Je me retrouve plongée dans l’univers de l’invisible et des énergies et cela résonne comme une évidence.

Je me laisse guider par mon intuition et décide alors de travailler, développer et d'exploiter mes capacités en magnétisme: je me forme au Reiki Usui et deviens Maître enseignante fin 2017.

Puce lotus

Formatrice, Coach et Energéticienne en activité depuis 2016, je décide d’étoffer mes compétences et c’est en 2018 que je deviens Sophrologue au sein de l’IFS (Institut de Formation de la Sophrologie de Paris).

J’ai longtemps travaillé en scindant d’une part mon activité de formation et de coaching auprès des entreprises et d’autre part le magnétisme, l’énergétique et la sophrologie en cabinet.

Lors d'un très grave accident en 2020, je fais l’expérience d’une EMI et démarre un parcours de réhabilitation et de rééducation qui durera plusieurs mois.

C'est à mon retour dans la Vie active que je transforme une nouvelle fois mon approche pour plus de résonnance encore.

Cette transformation et ce renouveau m'inspirent la création de Renaissens

Puce lotus

Pour plus d'informations ou prendre RDV :

06 59 12 29 21